Votre Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 12-10-2018 07:32:11

Labi1995
Membre

si vous parcourez de

Il y avait apparemment Nike Air Max 90 Mens un débat sur l'opportunité d'inclure une tige dans la semelle. Mes connaissances en matière de conception de bottes sont rudimentaires par rapport à mes connaissances en matière de conception de chaussures de course à pied, mais ma compréhension est qu'un pied sert à augmenter la rigidité et à soutenir la semelle sous la vo?te plantaire. Les jarrets sont courants dans les bottes de travail et les chaussures de randonnée - pour plus d'informations sur la fonction d'un jarret, consultez cet article de Outside Gear Guy. La ?tige moulée en TPU? de la Proterra fait peut-être partie de mon problème avec la chaussure. Mes problèmes avec la Proterra se sont manifestés lors d’une randonnée de Nike Air Vapormax Mujer 12 km la semaine dernière dans le Vermont. Ma femme et moi grimpions sur un sentier rocheux, et j'ai commencé à ressentir une abrasion révélatrice Nike Air Max 90 Womens sur le dos de mes talons. Des ampoules étaient en préparation et nous étions à un kilomètre et demi de la randonnée. Le problème était évident: la semelle rigide ne fléchissait pas bien, et chaque fois que j’appuyais sur l’arrière de la chaussure, puis, lorsque j’ai franchi la prochaine étape sur mon talon, le talon a été remonté. Le résultat était un frottement et une abrasion à l’arrière du talon. étant donné que je courais un marathon en une semaine, la dernière chose dont j’avais besoin était des plaies sanglantes et ouvertes sur mon point d’insertion d’Achille à chaque pied. Je suis passé en mode panique et j'ai essayé de resserrer le la?age pour maintenir la chaussure en place avec Nike Air Presto Mens un meilleur verrouillage. Cela a aggravé les choses. Je suis allé dans l'autre sens et je les ai délogés autant que j'ai pu. Les talons Nike Air Max 95 Hombre continuaient toujours à glisser de haut en bas par rapport à ma peau, mais il y avait suffisamment d'espace maintenant pour que l'abrasion s'arrête. Je les ai vraiment laissés libres pour le reste de la randonnée et je me suis débrouillé. Je pense que c'est exactement le même problème que j'ai eu avec les bottes Garmont que j'avais. Les semelles rigides ne fonctionnent pas bien pour moi et je ne tolérerai ni sang ni douleur pour casser une chaussure. Ce phénomène n’est pas propre aux chaussures de randonnée. Une chaussure de course avec une semelle rigide peut causer le même problème. L’Altra Lone Peak d’origine a fait l’objet de critiques, et les premières versions de l’Altra Torin (à semelle épaisse) manquaient d’un ensemble de trous de dentelle qui empêchaient un bon verrouillage du talon. J'apprécie beaucoup la souplesse, car Nike Air Huarache Hombrecela m'aide à éviter l'abrasion du talon et c'est un problème que j'ai rarement eu depuis que je vais au minimum. Il se peut qu'une bonne période de rodage augmente la flexion de la semelle et m'aide à éviter ce problème. mais j'hésite à risquer de me faire des cloques car cela rend la marche et la course misérables pendant plusieurs semaines (si vous parcourez de nombreux kilomètres sur la Proterra, j'aimerais savoir si la flexibilité augmente à mesure qu'elle s'introduit ). Je pourrais aussi continuer à les porter très décontractées, mais ce ne serait peut-être pas la meilleure option pour ceux qui recherchent la stabilité dans leurs chaussures de randonnée. Mon conseil à Merrell serait de garder la même chose de la chaussure, mais de retirer la tige de la semelle. et essayer d'accro?tre la flexibilité. Le contrefort de talon Nike Air Max 90 Hombre n'est pas non plus bien rembourré, ce qui augmente l'abrasion. Il serait donc avantageux d'ajouter un peu plus de rembourrage derrière le talon. J'aime ce que Merrell essaie de faire avec la Proterra, mais pour moi, il reste un peu une chaussure que je choisirais pour une longue randonnée. Je dois essayer le Proterra Sport Mid et voir si le collet de cheville plus haut verrouille un peu mieux mon pied pour éviter l’abrasion. Du c?té positif pour Merrell, ma chaussure de randonnée préférée si j’avais besoin de quelque chose de plus qu’une chaussure de trail running serait la Merrell Mix Master Mid. Il s’agit essentiellement d’une version imperméable et renforcée de la chaussure de course sur piste Mix Master 2, qui partage sa semelle souple et son bas de caisse. Il existe une nouvelle version appelée Mix Master Mid Tuff que je n'Adidas NMD Mujer ai pas encore essayée et la version originale de Mix Master Mid est en liquidation à 18 heures pour 76,99 $ (au 18 mai 2013).

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com