Votre Forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-04-2019 08:09:40

1tgq06nz
Nouveau membre
Date d'inscription: 15-04-2019
Messages: 2

Adidas NMD XR1 Triple Grey

https://di2ponv0v5otw.cloudfront.net/posts/2018/12/01/5c02f8d4c61777fa58e2e931/m_5c02f8fb4ab633adf350512c.jpg


Une nouvelle option Boost colorée de l'Chaussure Adidas Homme sera disponible dans un avenir proche. Aujourd'hui, nous vous présentons un premier aperçu de l'adidas NMD XR1 Silver Boost. Cette nouvelle version de NMD XR1 est dotée d'une empeigne en maille grise avec des détails en cuir couleur beurre sur la face signature la cage de panneau et le talon. Des détails tonaux sont également visibles sur les lacets et la doublure intérieure. Le point culminant de cette NMD XR1 est sans conteste la semelle intercalaire Boost pleine longueur en argent avec les inserts EVA et la semelle extérieure en caoutchouc correspondants.


L’Chaussure Adidas 2019 a été réédité plus tôt cette année et le adidas NMD XR1 a reçu ce traitement OG classique pour cette saison. Tout comme la paire susmentionnée, cette itération XR1 comprend une tige en tricot prime Black Core, avec un système de cage noir correspondant au milieu du pied. Détaillée avec des onglets de talon blancs à l'arrière, la conception simple et épurée de l'OG est complétée par une semelle intermédiaire boost blanche, ainsi que par des inserts en EVA rouge et bleu.


Eh bien, nous ne disons pas qu’il s’agit d’un remplacement, mais si vous le faisiez, le Chaussure Adidas Blanche n’est pas une mauvaise solution, du tout. Combinant une tige blanche Primeknit avec les graphismes de bruit emblématiques en noir, cette NMD XR1 dégage définitivement ces vibrations de zèbre, en particulier grâce aux détails rouges sur le talon. Des touches de blanc supplémentaires sont placées sur le système de cage, les lacets, la doublure intérieure, ainsi que sur la semelle intercalaire Boost, les inserts en EVA et la semelle extérieure en caoutchouc.


Adidas souhaite que vous portiez le Adidas NMD XR1 Triple Grey toute l'année afin de lui donner un nouveau look pour l'hiver qui vous permettra de porter le coureur lifestyle pendant les mois les plus froids de l'année. Entrez dans la NMD XR1 Winter. Cette version hivernisée de la NMD XR1 d’Adidas présente une tige en mesh ainsi qu’une nouvelle cheville en chaussette allongée qui ressemble à la Tubular Doom. Parmi les autres détails, citons la même cage que celle que nous voyons sur le XR1, un nouvel onglet de talon, une semelle intermédiaire Boost sur toute la longueur et une semelle extérieure en caoutchouc.


https://www.marronadsales.com/

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Créez Votre Propre Forum
Insérer vos Graphiques
Dictionnaires de Traduction
Hébergé par ForumCrea.com